Révision avec WordFast Classic
Thread poster: Mathilde Bau (X)
Mathilde Bau (X)
Mathilde Bau (X)  Identity Verified
France
Local time: 03:11
Italian to French
+ ...
Jun 9, 2012

Bonjour,

Je suis toute nouvelle dans la profession. Je fais mes premiers pas dans la relation clients, la communication, le suivi des projets, l'interaction avec les collègues (via ce forum dont je ne maîtrise pas encore toutes les arcanes, désolé par avance si je ne poste pas au bon endroit !), et surtout je suis novice en matière de logiciels de TAO, ce qui m'amène aujourd'hui. Et en particulier WordFast classic que j'ai téléchargé il y a 3 jours et que j'apprends à domp
... See more
Bonjour,

Je suis toute nouvelle dans la profession. Je fais mes premiers pas dans la relation clients, la communication, le suivi des projets, l'interaction avec les collègues (via ce forum dont je ne maîtrise pas encore toutes les arcanes, désolé par avance si je ne poste pas au bon endroit !), et surtout je suis novice en matière de logiciels de TAO, ce qui m'amène aujourd'hui. Et en particulier WordFast classic que j'ai téléchargé il y a 3 jours et que j'apprends à dompter non sans quelques hésitations.
Je l'ai utilisé pour un de mes clients, bien content de pouvoir exploiter un fichier en format bilingue, mais je me retrouve maintenant coincée à devoir rendre un fichier dans les délais tout en perdant du temps à comprendre comment fonctionne ce cher WordFast (Je sais, j'aurais du attendre de me faire la main avant d'accepter un projet sur ce logiciel...)
Bref : I need help!

- comment se passe la révision avec WFClassic : comment fusionner des segments alors qu'on a déjà proposé une traduction pour chaque segment séparé ? Est-il possible de sélectionner un segment à retraduire, plutôt que de re-scanner tout le fichier segment pas segment pour arriver au segment en question (ce que je fais) ?
Est-il possible de réviser en unilingue pour revenir ensuite en bilingue ?